As-tu suivi le lapin?
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [18/10/15] News d'ouverture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderland's Master
.:Grand Manitou:.
Wonderland's Master


Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/05/2007
Nombre de messages : 77
Schizophrénie : Compte fondateur

[18/10/15] News d'ouverture du forum Empty
MessageSujet: [18/10/15] News d'ouverture du forum   [18/10/15] News d'ouverture du forum EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:17

News d'ouverture!

Bienvenue à Wonderland!


Bonjour à tous!  C'est vraiment avec grand plaisir que j'ouvre enfin les portes de ce forum.  Cela fait déjà bientôt 7 ans que j'y travaille.  Le contexte a été remanié à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il prenne la forme qu'il a aujourd'hui.  Et encore!  J'avais encore beaucoup d'autres idées, mais j'ai décidé de garder tout cela pour plus tard!  Un jour nous aurons des chroniques de Wonderland et de ces chroniques, plutôt qu'un personnage sans nom, sans identité, vous serez les héros!  J'ai déjà hâte d'y être, mais il ne faut pas se presser, les choses viendront en temps et lieu!

Quel genre d'aventure je veux vous proposer à travers Wonderland's Game? Dur à dire, il y a tellement de choses qui me passent par la tête et je suis persuadé qu'il y en aura d'autres une fois que vous me rejoindrez dans cette aventure.  J'aimerais avant tout que tout le monde se sente la bienvenue sur le forum et que tout le monde puisse faire avancer leur personnage à leur guise et à leur rythme.  Pour moi ce n'est pas important combien de membre on aura à l'affichage.  Si on est 50, eh bien tant mieux, plus on est de fous, plus on rit!  Si on est 10, bien tant mieux, plus on est de fous moins il y a de riz! (oui vous vous habituerez à mon humour pourri, ne vous inquiétez pas!)  Même si le forum se passe dans un monde très sombre, j'espère que vous pourrez y passer de bons moments, rencontrer des gens fantastiques et surtout relaxer entre deux devoirs!  C'est ce que j'ai à dire pour l'ambiance que je souhaite retrouver, mais ça c'est quelque chose qu'on va construire ensemble!

Sinon, dans le genre spécial, en-dehors de mes calembours, j'ai quelques fonctionnalités différentes à vous offrir.  D'abord, le forum est doté d'un système d'événements perpétuels, auxquels vous pouvez participer quand vous le désirez.  Ces missions débloqueront des surprises pour vous et votre personnage!  Cela n'exclue pas non plus qu'il y ait des événements ponctuels.  Wonderland reste un pays avec un folklore qui comprend plusieurs fêtes et il serait dommage de passer à côté de l'une d'elles!  Je me porte garant de rendre la vie de vos personnages bien mouvementées!  J'ai même quelques comptes PNJ en poche pour venir vous tourmenter à tout moment!
Ensuite, ce que je vous offre, c'est un système de combat aléatoire!  Si vous voulez ajouter du piquant et laisser une partie de votre rp au hasard, je vous le recommande fortement!  Autrement ce système n'est obligatoire que pour les missions, puisqu'elles se terminent sur des récompenses et parfois des malus, alors il faut s'assurer que tout soit équitable pour tout le monde.
Autre fonctionnalité!  Chaque mois nous aurons deux membres du mois.  Le premier sera choisi parmi tous les membres comme étant le membre le plus actif en rp.  Tandis que l'autre sera réservé uniquement aux Outsiders et représentera l'Outsider le plus actif en jeu.  Mais ce n'est pas tout!  Vous pourriez profiter de son titre aussi en pariant sur le gagnant de ce titre!  Avec l'argent amassé, vous pourrez acheter des bonus et des améliorations de personnage.
Parlons en justement, des améliorations de personnage.  Vous pouvez très bien jouer sans y porter attention, mais pour le développement de votre personnage je vous recommande fortement de les prendre en considération!  Améliorer votre personnage vous donnera accès à de nouvelles missions, de nouveaux territoires et de nouvelles fonctionnalités!
Je vous laisse explorer la suite du forum par vous même!

Comme vous pouvez le constater, j'ai vu grand sur ce projet.  Même s'il m'apparaît qu'il est fonctionnel, je lance d'abord le forum en version bêta.  Des corrections seront apportées selon vos commentaires et aussi au vu des tests que nous allons réaliser ensemble en jouant sur cette nouvelle plateforme!  Je vous invite fortement à rejoindre l'aventure et à laisser vos impressions pour que l'interface de jeu convienne à vos attentes et besoins!  Si je suis le mastermind de départ de cette aventure, maintenant que je l'ouvre à vos contributions, eh bien... vous en devez les acteurs principaux!

En tant qu'administrateur de ce forum, je m'engage à passer régulièrement, faire les maintenances requises, ne pas disparaître sans rien dire, à faire tout mon possible pour ne pas le laisser couler. J'espère pouvoir vous bombarder de mes pavés de nouvelles toutes les semaines (ou du moins toutes les deux semaines), mais je ne promets rien, de peur de ne pas être à la haute mesure de mes attentes.  J'aimerais vous offrir un nouveau thème tous les mois, mais pour ça on verra, ça me prend beaucoup de temps grapher et coder!  De votre part en échange, je m'attends à ce que vous vous amusiez comme des petits fous!

Je vous attends avec impatience pour cette aventure! À bientôt!

Mr Poulpe

ps: Je suis désolé, une fois de plus, je me suis lancé dans les longs pavés, aimez-moi quand même <3
pps: Pensez à consulter le Guide du nouveau participant pour vous familiarisez à cet univers!

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-game.1fr1.net
 
[18/10/15] News d'ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's game :: Nouveautés-
Sauter vers: