As-tu suivi le lapin?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [25/10/15] Première nouvelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderland's Master
.:Grand Manitou:.
Wonderland's Master


Avatar : Go Ara
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Compte Fondateur
Date d'inscription : 22/05/2007
Nombre de messages : 77
Schizophrénie : Compte fondateur

[25/10/15] Première nouvelle! Empty
MessageSujet: [25/10/15] Première nouvelle!   [25/10/15] Première nouvelle! EmptyLun 26 Oct 2015 - 0:54

Première nouvelle!

L'aventure commence! Youpi!


Salutations!

En ouvrant le forum je me suis promis de faire un petit tour de nouvelles toutes les semaines, dans les périodes très occupées aux deux semaines. Je veux que vous sachiez que je suis là et motivé pour vous! Je commence donc par remercier les quelques inscrits, je suis heureux de vous voir ici et que vous soyez de l'aventure! Il vous reste tous encore un peu de temps pour compléter votre fiche et n'hésitez surtout pas à le demander si vous sentez qu'un petit délais est nécessaire. Je ne mords pas. J'ai hâte qu'on passe aux choses amusantes en jeu, tous ensemble!

Le forum a reçu l'approbation de plusieurs administrateurs d'autres forums alors que je me baladais ici et là sur la toile pour demander des partenariats! Ça m'a fait très plaisir et j'espère bien voir quelques nouveaux venir grossir les rangs! Je vous invite d'ailleurs à consulter la liste de nos partenaires une fois de temps en temps! Ne ratez surtout pas nos top-partenaires! Petit plus concernant la publicité, j'ai inscrit le forum sur 4 top sites, je compte sur vous pour voter dans vos temps-libre. Considérant que le forum est à pointage, si vous êtes intéressés, je pourrai discuter avec mon ami imaginaire à savoir s'il serait possible d'obtenir des récompenses pour les votes! À vous de me dire ce que vous en pensez!

Alors la petite revue des membres! J'attendais ce moment avec impatience! On souhaite la bienvenue à Koizumi Soichiro, Jin Ai Lin, Yasumura Sogi et Hwang Nathaniel! Au plaisir de découvrir bientôt les surprises qu'ils nous réservent concernant leur personnage!

En ce qui concerne le rp, on en fera la revue la semaine prochaine, pour le moment il n'y a pas grand chose à annoncer de ce côté-là!

À bientôt!
Mr Poulpe

ps: J'en profite pour faire un sondage : qui aimeriez-vous sur la bannière pour le prochain thème? Quelles couleurs vous intéresseraient? J'aime bien me prendre un peu d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-game.1fr1.net
 
[25/10/15] Première nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's game :: Nouveautés-
Sauter vers: