As-tu suivi le lapin?
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (M) Lee Jong Seok - Peng Bo Yang

Aller en bas 
AuteurMessage
Yao Mei

Yao Mei


Avatar : Kim Sae Ron
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Mr Poulpe
Date d'inscription : 08/01/2015
Nombre de messages : 24

(M) Lee Jong Seok - Peng Bo Yang Empty
MessageSujet: (M) Lee Jong Seok - Peng Bo Yang   (M) Lee Jong Seok - Peng Bo Yang EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:07

Peng Bo Yangfeaturing Lee Jong Seok

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis Peng Bo Yang, mais on me connaît mieux sous le nom de Yangyang.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le 4 mars 1990 à Tianjin, République populaire de Chine.  De ce fait je compte déjà 25 ans à mon effectif.  Je suis de sexe masculin et je suis attiré par les femmes. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Boyang est né à Tianjin alors que ses parents étaient déjà assez âgés.  Il n'était pas vraiment prévu dans les plans de ses parents, même s'ils ont décidé de garder le bébé et de poursuivre la grossesse.  Sa vie était programmée à la minute, entre l'école et les cours privés auxquels il était forcé d'assister.

La famille a émigré vers le Canada quand il avait environ 8 ans pour s'installer à Vancouver, là où il y a une grosse communauté chinoise.  C'est ce qui a rendu le processus d'immigration un peu plus facile, c'était un peu comme une deuxième Chine.  Ils n'ont pas seulement immigré au Canada parce qu'ils avaient les contacts pour le faire, mais aussi parce que ses parents attendaient un second enfant, une petite fille qui allait naître presque neuf ans après son frère.

La vie de Bo Yang a été complètement chamboulée quand sa soeur est disparue.  Depuis il a laissé tomber son master pour se mettre à la recherche de sa soeur.  La nuit, il entendait dans ses rêves une voix lui promettre de retrouver sa soeur et un beau soir, il a tout simplement céder.

Niveau caractère, il est plutôt taciturne et préfère la solitude à un entourage animé, bien qu'il possède d'excellentes capacités sociales, de même qu'un bon leadership.  Plutôt vif d'esprit, on l'a souvent cru niais à cause de son silence.  C'est quelqu'un qui fait les choses sans qu'on lui demande, dans son coin.  Il est très intègre et il lui importe de faire respecter la justice, même si c'est en défaveur de ses proches.

Yao Yue Bo Yang est persuadé que Yao Yue est sa petite soeur perdue.  Elle lui ressemble tellement, c'en est poignant.  Même son caractère est si similaire.  Pourtant, elle refuse d'admettre qu'elle puisse être la soeur du jeune homme, elle ne le reconnaît pas.


Revenir en haut Aller en bas
Yao Mei

Yao Mei


Avatar : Kim Sae Ron
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Mr Poulpe
Date d'inscription : 08/01/2015
Nombre de messages : 24

(M) Lee Jong Seok - Peng Bo Yang Empty
MessageSujet: Re: (M) Lee Jong Seok - Peng Bo Yang   (M) Lee Jong Seok - Peng Bo Yang EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:13

Petites précisions

Et aussi mes promesses d'affection éternelle!


Nom&Prénom C'est sûr que j'ai choisi ce nom-là parce qu'il me plaît, mais si vous avez vraiment un soucis, ça ne m'ennuie pas vraiment qu'il soit changé.

Avatar Je tiens vraiment vraiment beaucoup à Jongsuk, mais si vous avez une autre idée, on peut en discuter, ça va me faire plaisir!

Caratère&Histoire En dehors des quelques points que j'ai mentionné, vous avez carte blanche.  Ce qui importe le plus c'est que son enfance ait été très solitaire parce qu'il a toujours été forcé à suivre des cours privés sans jamais voir très souvent ses parents.  Les choses ont changé quand sa soeur est née.  C'est là que sa vie a pris un peu de couleur.

Lien Je l'ai laissé très vague parce que j'aimerais qu'on en discute ensemble quand j'aurai mon Boyang <3

Voilà, je vous promets plein d'amour et des rps haut en couleur pour votre bon plaisir!  Niveau activité je serai pas chieuse, mais disons un poste par semaine ça me conviendrait parfaitement, mais j'ose espérer qu'on sera assez inspiré par ce scénario pour poster plus souvent!


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Lee Jong Seok - Peng Bo Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's game :: Scénarios-
Sauter vers: