As-tu suivi le lapin?
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasumura Sogi

Yasumura Sogi


Avatar : Toyoda Rikuto
Crédits : Moi
Date d'inscription : 19/10/2015
Nombre de messages : 13

Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother! Empty
MessageSujet: Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother!   Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother! EmptyLun 19 Oct 2015 - 2:04

Yasumura Sogifeaturing TOYODA RIKUTO

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis YASUMURA SOGI, mais on me connaît mieux sous le nom de Chibi.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le 31 décembre 2004à Tokyo, Japon.  De ce fait je compte déjà 10 ans à mon effectif.  Je suis de sexe MASCULIN et je suis attiré par PERSONNE. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.  « Oh ce que j'aime faire dans la vie, c'est ça?  J'aime m'amuser toute la journée et rester tranquille et m'adonner à mes passe-temps favoris.  Pour me décrire je dirais que je suis une personne plutôt manuelle.

À peine venez vous de terminer de vous présenter ainsi que vous voyez une nouvelle forme se poster derrière votre reflet et poser une main sur son épaule.  Vous fixez le nouveau venu, le regard vide.  Vous voyez ses lèvres bouger, mais vous ne pouvez pas entendre ce qu'il raconte.  Au bout d'un moment, vous êtes emmenés loin du miroir, de même qu'on attire votre nouvel ami au loin sans que vous ne puissiez rien faire.  Finalement, vous vous retrouvez assis sur une chaise longue, presque étendu, face à un mur.  Et on vous demande de raconter votre enfance, puis votre adolescence, bref votre vie jusqu'à aujourd'hui.  « -NIIII-CHANNNNN! NI-CHANNNNNNNNN!- Je crie à perdre la voix. Je passe nerveusement mes mains dans mes cheveux en regardant dans les différentes directions qui s’offrent à moi. J’ai peur, terriblement peur. Je ne veux pas pleurer… il ne faut pas… les larmes coulent le long de mes joues. Elles se transforment en torrent et je me laisse tomber sur le sol en ramenant mes genoux vers moi. – Pleure pas baka! Je suis là!- Je renifle et je passe ma manche en dessous de mon nez pour l’essuyer avant de sécher mes yeux avec le dos de mes mains. J’essaie de faire de gros yeux à mon aîné qui est devant moi en train de me sourire. –Je vais le dire à maman que tu m’as laissée tout seul!- Il rigole, passe sa main dans mes cheveux avant de se pencher pour que je grimpe sur son dos. C’est mon grand frère, mon héros. Nous sommes fortement éloignés en âge ce qui explique probablement pourquoi je le vois comme tel. Je suis le petit dernier d’une fratrie de deux enfants. Deux beaux garçons. Je suis né à la fin de l’année 2004 à Tokyo au Japon. Je n’ai pas énormément de souvenirs de ma petite enfance. Je me souviens seulement que mon frère semble présent dans chacun d’entre eux. Je me souviens d’avoir pris sa partie lors de batailles imaginaires avec notre père.

La tête posée sur l’épaule de mon frangin, j’écoute sa respiration. On parle de mes professeurs que j’ai rencontrés aujourd’hui pour la première fois. Il est souriant et semble heureux. On rencontre une jeune fille qui va à l’école avec lui. Elle l’aime bien, je le sais. Je la vois souvent le regarder quand il entre dans ses bizarres d’histoires d’adolescent et de grandes personnes. Quand elle remarque que je la regarde, elle rougit et elle me fait un clin d’œil.

-Noooonnnn! Pas çaaaaaaa! Promisss je vais être gentil!- Je ne comprends pas qu’est-ce qui se passe? Mon cerveau ne raisonne pas encore assez vite. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai plus le droit d’avoir mon doudou et ma peluche. Je sais bien que j’ai 7 ans, mais je les aime et ils me protègent des monstres. J’ai pourtant de très bonnes notes à l’école, un très bon comportement…. –Papaaaa! Ils me protègent des monstres! Noonnnn!- Je le regarde déchirer mon doudou et le jeter à la poubelle. Je cours dans ma chambre et je plonge sur mon lit pour fondre en pleurs. J’entends mon frère se chicaner et crier après mes parents. J’entends tout… doudou n’est plus là pour camoufler les cris de leur chicane.

Mon grand frère est mon héros. Il a réussi à récupérer un petit morceau de doudou avant qu’il ne disparaisse à jamais. On l’a lavé ensemble et je lui ai promis de le cacher aux parents. Ni-chan n’est plus pareil… il est souriant et remplis d’amour avec moi. Devant nos parents, il est sombre et distant… Maman m’amène souvent dans ma chambre durant le souper et m’y enferme. J’entends alors des cris venant de la cuisine et je me réfugie dans mon garde-robe pour attraper doudou.

Je grandis. Mon héros disparaît peu à peu de ma vie. Il m’accompagne souvent à l’école et me raccompagne à la maison, mais il n’entre plus. Je ne comprends pas… il me raconte plein d’histoires étranges. Il y a le monde des rêves… je me demande bien le sens. Assis à la table de la cuisine, je m’amuse avec mes blocs. Je construis ce qui me passe par la tête. Maman et papa sont assis dans le salon et on cogne à la porte. Maman va ouvrir et pousse un cri. Je l’entends crier le nom de mon père et j’entends quelqu’un crier mon nom. Je continue à faire mes blocs et je vois entrer mon frère essoufflé. Il n’est pas comme d’habitude… mon héros… me fait même peur… -Ni-chan?- Je me lève de ma chaise pour m’approcher et sans dire un mot, il éclate de rire en me donnant un livre. Je le regarde et je regarde le livre qui est en fait un cahier de notes. –Cache-le… avec doudou… personne ne doit voir!-  Il éclate de nouveau de rire avant que mon père lui saute dessus et demande à ma mère d’appeler l’ambulance.

Le temps passe… on m’a raconté que mon frère était malade… des mensonges… les quelques fois que j’ai réussi à le voir à l’hôpital, il ressemblait à celui que j’avais toujours connu. Un soir, le téléphone sonne… ma mère éclate en sanglot et mon père cri après l’employé… Mon héros a disparu… après quelques mois, on suppose que mon frère est mort… des histoires qu’on ne veut pas me raconter sorte à son sujet. Je relis pour la énième fois son livre. Le monde des rêves…je veux le retrouver… je m’installe sur mon lit et je ferme les yeux en pensant à lui très fort. Je vois quelqu’un… il me sourit… une main tendue… un nuage et un lapin. Je cours après… je tombe… je tombe… et me voilà ici….
»  Une voix derrière vous se contente de faire des « Huhum » pour vous inciter à continuer à parler de votre vie, d'en décrire tous les moindres détails.

Vous êtes finalement relâché dans de larges couloirs sombres et obscures.  Un frisson parcourt votre corps entier et vous avez envie de fuir, mais il n'y a nulle part où aller, nulle part où se cacher.  Il y en a d'autres que vous.  Toutefois, vous n'osez pas les approcher, eux non plus d'ailleurs.  Au gré de votre errance, vous entendez par le biais d'une porte entrouverte quelqu'un prononcer votre nom.  Curieux, vous vous arrêtez pour écouter ce qu'il se dit.  On dirait une analyse psychologique.  Voici ce que vous entendez : « Il va falloir faire attention à ce petit homme, malgré sa frêle carrure, sa détermination pourrait nous être gênante. De quoi, tu parles, dit une autre voix. Tu ne l’as pas entendu crier depuis son arrivée à propos de son frère. Il ne lâchera pas le morceau même si on lui donnait plusieurs possibilités alléchantes, dit une autre voix. Moi, ce qui m’inquiète, c’est l’imagination qu’un humain de cet âge peut avoir. Cela peut devenir une arme dangereuse, ici… Mais un rien doit y faire peur… il est tout seul, sans défense… il va être la cible facile à abattre. Ne parle pas trop vite, coupe l’une des voix, combien de personnes peuvent rester impassible face à la gentillesse, l’innocence et la pureté d’un enfant. TAISEZ-VOUS, crie l’une des voix. Il ne sait pas qui est son frère maintenant, peut-être se découragera lorsqu’il tombera face à face avec lui. Tu ne sais pas ce que tu dis, à vous entendre parler de lui tantôt, il semblerait qu’il y tient énormément… peut-être va-t-il réussir à le faire changer et faire changer les autres gens autour de lui… cris de terreur parmi les voix. Non… non… Il ne faut pas… noircir son cœur si clair serait la meilleure idée… oui… peut-être… chut…. Entendu du bruit près de la porte… »  Malheureusement, on vous a surpris à écouter aux portes.  Des êtres en blancs se chargent de vous ramener à votre chambre blanche et immaculée.  On vous fait une injection et il n'y a plus que le néant.

Au bout d'un moment, vous vous réveillez, couché sur une herbe humide.  Vous vous redressez et jetez un regard curieux autour de vous.  Intrigué, vous décidez d'explorer cet endroit nouveau.  Vous avez à peine fait trois pas qu'une bête monstrueuse surgit et vous bloque le passage.  Surpris, vous attrapez une branche au passage, cependant force vous est de réaliser que ce n'est plus une brindille de bois que vous tenez entre vos mains, mais plutôt une CAPE DE CAMOUFLAGE et UN BONNET AVEC DES OREILLES DE LAPIN.  Vous ne vous êtes jamais battu auparavant.  Au bout d'un moment, vous parvenez à fuir la créature dans un style de combat plutôt de SURVIE.  Au cours de cette brève bataille, vous avez réalisé que vous étiez doué pour DISPARAÎTRE ET PASSER DANS DES ENDROITS RESTREINTS et plutôt mauvais pour VOUS BATTRE ET BLESSER.

« Halte!  Qui va là? »  Surpris, vous vous arrêtez dans votre geste.  Vous vous apprêtiez à ouvrir une porte, mais un garde vient de vous prendre la main dans le sac.  Comme il semble plutôt menaçant, vous décidez qu'il est plus sage de lui répondre.  « Je suis MOI ! hahaha! nan Apeller-moi Juju, j'ai arrêté de compter parce que je suis comme Peter pan et je suis resté jeune... nan...  17 ans et je suis unGarçon.  Je viens de Ottawadans le but de m'amuser à Wonderland.  Je suis arrivée ici par Mr Poulpe.  Je suis disponible 4 sur 7 possibilité plus souvent et je fais en moyenne 350 plus si je suis inspiré et délirant mots en rp.  Si j'avais autre chose à dire, je dirais BANZAÏIIIIIIII.  Le mot de passe pour entrer est Bâton de sésame casse-toi! Non... ohhhh... Passage accordé par le maître de céans. »


Dernière édition par Yasumura Sogi le Lun 26 Oct 2015 - 3:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Mei

Yao Mei


Avatar : Kim Sae Ron
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Mr Poulpe
Date d'inscription : 08/01/2015
Nombre de messages : 24

Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother! Empty
MessageSujet: Re: Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother!   Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother! EmptyLun 19 Oct 2015 - 2:24

Helloooooo!
MDR tu sais tellement que je suis en route! Mais c'est pas grave, je ne peux pas te ramener et ne même pas prendre la peine de te souhaiter correctement la bienvenue! Tout de même! Même si tu sais déjà tout ce que je vais dire XD Mais c'est pas grave hein!
Donc d'abord bienvenue! Je suis contente que tu sois là! Allez hop un ami de plus pour moi! Yay! *petite danse de la joie* Je suis contente d'avoir notre premier outsider! Tu vas voir, ça va être génial!
Si tu as des questions, tu n'hésites surtout pas une seconde! Je suis consciente de mon bordel avec mes trente-six-mille sujets, alors ma boîte mp est ouverte, sinon il y a toujours mon skype! H24. Quoique je répondrai peut-être pas H24. Il m'arrive d'avoir une vie parfois (soit dormir, aller à l'école et travailler).
Bon courage pour ta petite fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, le peu que tu m'as dit m'a déjà convaincue que ça sera top et qu'on va bien se marrer! Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Avatar : Jung Taekwoon
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Nightmare
Date d'inscription : 25/07/2014
Nombre de messages : 8
Schizophrénie : Compte PNJ

Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother! Empty
MessageSujet: Re: Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother!   Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother! EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:16

Hillo mon lapinou!

Je voulais simplement te rappeler qu'il ne te reste que trois jours pour terminer ta fiche! Qu'est-ce que tu vas nous amener comme petit bonhomme? Un petit monstre à batterie? Un sage comme une image? Ton histoire m'a laissé sur ma faim, je veux savoir comment un petit garçon comme lui va survivre à Wonderland sans son frère!

Tu peux toujours contacter l'administration pour toute question, ça sera notre plaisir d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Avatar : Jung Taekwoon
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Nightmare
Date d'inscription : 25/07/2014
Nombre de messages : 8
Schizophrénie : Compte PNJ

Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother! Empty
MessageSujet: Re: Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother!   Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother! EmptyLun 26 Oct 2015 - 3:33

Bienvenue en enfer mon lapin!

T'as pas peur?  Tu devrais!


Félicitations, ta présentation est validée et tu pourras commencer à jouer parmi nous!

Selon ton test de personnalité, ton personnage sera envoyé au territoire du parc d'attractions.  Tu appartiens donc au groupe Diamonds.  Tu débutes donc le jeu en ayant accès au territoire du parc d'attraction et au territoire neutre.

Puisque ton personnage est un outsider et encore bien jeune, nous ne t'assigneront pas de métier, tu es libre de vadrouiller à droite et à gauche comme tu l'entends!

Nous t'invitons à consulter le guide du participant afin de te familiariser avec les derniers détails de ton arrivée parmi nous.  Les étapes proposées sont plutôt nécessaires à ta participation au jeu.  Par la suite, tu pourras créer ta carte de joueur qui indiquera tes caractéristiques en combat, ton rapport de missions où tu pourras tenir ton bilan et un journal de bord pour tes autres besoins.

Bon séjour parmi nous l'ami!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother! Empty
MessageSujet: Re: Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother!   Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Personnalité japonaise/coréenne - Yasumura Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's game :: Cartes Validées-
Sauter vers: