As-tu suivi le lapin?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yao Mei ☆ Here's a broken doll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yao Mei

Yao Mei


Avatar : Kim Sae Ron
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Mr Poulpe
Date d'inscription : 08/01/2015
Nombre de messages : 24

Yao Mei ☆ Here's a broken doll Empty
MessageSujet: Yao Mei ☆ Here's a broken doll   Yao Mei ☆ Here's a broken doll EmptyMar 6 Oct 2015 - 1:28

Yao Meifeaturing Kim Sae Ron

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis Yao Mei, mais on me connaît mieux sous le nom de Doll.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le 16 novembre à quelque part.  De ce fait je compte déjà 16 ans à mon effectif.  Je suis de sexe féminin et je suis attiré par les hommes et les femmes. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.  « Oh ce que j'aime faire dans la vie, c'est ça?  J'aime rester tranquille et m'adonner à mes passe-temps favoris.  Pour me décrire je dirais que je suis une personne plutôt manuelle.

À peine venez vous de terminer de vous présenter ainsi que vous voyez une nouvelle forme se poster derrière votre reflet et poser une main sur son épaule.  Vous fixez le nouveau venu, le regard vide.  Vous voyez ses lèvres bouger, mais vous ne pouvez pas entendre ce qu'il raconte.  Au bout d'un moment, vous êtes emmenés loin du miroir, de même qu'on attire votre nouvel ami au loin sans que vous ne puissiez rien faire.  Finalement, vous vous retrouvez assis sur une chaise longue, presque étendu, face à un mur.  Et on vous demande de raconter votre enfance, puis votre adolescence, bref votre vie jusqu'à aujourd'hui.  « Tu ne te souviens pas d'où tu viens, ni comment tu es arrivée dans ce monde.  Un matin tu t'es simplement réveillée et tu as vu une main tendue que tu as prise.  C'est comme ça que tout a commencé, quand tu as rencontré Yao Yue.  En vérité c'est ta soeur, ta grande soeur, mais vous n'avez pas les mêmes parents.  Du moins c'est que tu crois quoique vous n'en parliez jamais ensemble.  Pourquoi faire?  De toute façon ça n'a toujours été que vous deux depuis deux ans déjà.  D'ailleurs, tu ne souviens pas de ta vie avant.  Tu sais qu'il y avait quelque chose, oui forcément parce que tu as déjà fêté tes seize ans, mais ce qui s'est passé pendant les premières quatorze années de ta vie, tout ça, ça s'est tout simplement effacé, ça a disparu de ta mémoire.

La vie au cirque n'est pas particulièrement facile, mais tu ne pourrais pas dire que tu mènes une dure vie.  Tu es nourrie, logée et vêtue, en échange de quoi tu dois préparer ton numéro et en faire l'étalage tous les soirs de spectacles.  Tu n'as débuté que très récemment en tant que funambule et tu te souviens bien combien l'entraînement pour parfaire ton art fut pénible et difficile.  Tout d'abord, ton corps te faisait souffrir de partout à cause des ecchymoses causées par toutes tes chutes du petit fil sur lequel tu devais simplement marcher.  Puis la hauteur du fil a augmentée, puis on t'a demandé d'effectuer de nouvelles prouesses : sauts périlleux, contorsions, toujours en équilibre sur ton fil.  Jusqu'à ce que ta technique ne soit parfaite, tu a passé les deux dernières années à faire partie de la troupe de danse du cirque, mais aussi à faire des corvées pour les autres qui sont vraiment des vedettes.  Au cirque, personne n'a de réels privilèges, tout le monde doit contribuer à la vie communautaire.

C'est il y a deux mois que tu as fait officiellement tes débuts.  Tu étais très nerveuses dans ton costume pailleté et sous ton maquillage de scène.  Le numéro ne fut pas parfait et on t'a grondé, mais tu te souviens de la fête qu'on a lancé en ton honneur pour célébrer ta première représentation officielle et ton premier pas dans le monde des adultes.  Maintenant une artistes à part entière du groupe, tu as acquis de nouveaux droits et on t'a libéré de certaines de tes tâches puisque tu as désormais le droit de lancer des défis aux fous qui osent s'aventurer dans les alentours de la forêt.

C'est à peu près au même moment qu'est apparu cet Outsider, Peng Bo Yang. Autant jures-tu ne pas savoir qui il est, il n'arrive pas à se convaincre que tu n'es pas sa petite soeur qu'il recherche.  Pourtant, on dirait bien qu'il y a quelque chose de familier dans ses traits, mais quand tu y penses, tu as l'impression que la tête va t'éclater.  Tu espères qu'il rentrera vite d'où il vient.
»  Une voix derrière vous se contente de faire des « Huhum » pour vous inciter à continuer à parler de votre vie, d'en décrire tous les moindres détails.

Vous êtes finalement relâchée dans de larges couloirs sombres et obscures.  Un frisson parcourt votre corps entier et vous avez envie de fuir, mais il n'y a nulle part où aller, nulle part où se cacher.  Il y en a d'autres que vous.  Toutefois, vous n'osez pas les approcher, eux non plus d'ailleurs.  Au gré de votre errance, vous entendez par le biais d'une porte entrouverte quelqu'un prononcer votre nom.  Curieuse, vous vous arrêtez pour écouter ce qu'il se dit.  On dirait une analyse psychologique.  Voici ce que vous entendez : « On ne peut pas dire que tu sois quelqu'un de très difficile à vivre.  Plutôt réservée et timide, tu ne te mêles pas beaucoup aux autres, tu as du mal à te lier avec eux.  Ton entourage est assez restreint, mais lorsque tu te lies avec quelqu'un c'est pour de bon.  Tu es d'une loyauté formidable.  Toutefois cela peut parfois te jouer de mauvais tours, puisqu'en échange tu crois fermement que les gens qui se sont montrés dignes de ta confiance ne pourront jamais te trahir.

Un peu naïve, tu es facile à taquiner et les gens aiment bien en abuser.  C'est la même chose en ce qui concerne les services, parce que tu es foncièrement gentille et faire plaisir aux autres est une des plus grandes formes de bonheur pour toi.  Il ne faut par contre pas croire que tu sois stupide.  Au contraire tu as l'esprit vif et un sens de déduction assez impressionnant. Tu as l'oeil fin et arrive bien à observer d'un point de vue extérieur de façon très objective les situations. Tu te souviens vaguement qu'on ait déjà dit de toi que tu as le sens de l'observation de Sherlock Holmes, mais tu n'arrives pas à te souvenir quand, ni même qui est ce fameux Holmes.

Dans le genre craintive, on ne peut pas trouver pire que toi. Tu as peur du tonnerre, des araignées, des feux d'artifices et même du vide. Il t'a fallu beaucoup de persévérance pour venir à bout de ton vertige en préparant ta carrière de funambule. Tu n'es pas spécialement courageuse et tu préfères fuir tes peurs quand tu le peux, mais parfois on est forcé de les affronter et c'est quelque chose que tu as bien appris. Dans ces situations, tu restes persévérante et déterminée. Bien sûr, il t'arrive souvent de vouloir baisser les bras, mais tu t'y refuses toujours. Il faut que tu sois là pour les autres, que tu les rendes fiers de toi, tu ne peux pas les décevoir.
»  Malheureusement, on vous a surpris à écouter aux portes.  Des êtres en blancs se chargent de vous ramener à votre chambre blanche et immaculée.  On vous fait une injection et il n'y a plus que le néant.

Au bout d'un moment, vous vous réveillez, couché sur une herbe humide.  Vous vous redressez et jetez un regard curieux autour de vous.  Intrigué, vous décidez d'explorer cet endroit nouveau.  Vous avez à peine fait trois pas qu'une bête monstrueuse surgit et vous bloque le passage.  Surpris, vous attrapez une branche au passage, cependant force vous est de réaliser que ce n'est plus une brindille de bois que vous tenez entre vos mains, mais plutôt un pistolet ancien.  Vous ne vous êtes jamais battu auparavant.  Au bout d'un moment, vous parvenez à abattre la créature dans un style de combat plutôt défensif.  Au cours de cette brève bataille, vous avez réalisé que vous étiez doué pour l'esquive et la feinte et plutôt mauvais pour les attaques rapprochées et résister aux coups.

« Halte!  Qui va là? »  Surpris, vous vous arrêtez dans votre geste.  Vous vous apprêtiez à ouvrir une porte, mais un garde vient de vous prendre la main dans le sac.  Comme il semble plutôt menaçant, vous décidez qu'il est plus sage de lui répondre.  « Je suis Mr Poulpe, j'ai quelque cent ans et je suis un poulpe.  Je viens de Montréal dans le but de m'amuser à Wonderland.  Je suis arrivée ici de manière suspecte et louche il y a de cela au moins sept ans.  Je suis disponible 7/7 jours et je fais en moyenne 800-1000 mots en rp.  Si j'avais autre chose à dire, je dirais que je suis formidable et que vous devez m'aimer sinon je vais pleurer..  Le mot de passe pour entrer est un secret que je vous dit pas!. »
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Avatar : Jung Taekwoon
Crédits : Mr Poulpe
Pseudo HRP : Nightmare
Date d'inscription : 25/07/2014
Nombre de messages : 8
Schizophrénie : Compte PNJ

Yao Mei ☆ Here's a broken doll Empty
MessageSujet: Re: Yao Mei ☆ Here's a broken doll   Yao Mei ☆ Here's a broken doll EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:58

Bienvenue en enfer mon lapin!

T'as pas peur?  Tu devrais!


Félicitations, ta présentation est validée et tu pourras commencer à jouer parmi nous!

Selon ton test de personnalité, ton personnage sera envoyé au territoire neutre.  Tu appartiens donc au groupes Circus Member.  Tu débutes donc le jeu en ayant accès au territoire neutre et le hasard a décidé que ton second territoire sera le territoire de coeur.

Puisque ton personnage est un prédéfini, nous ne t'assigneront pas de métier, celui-ci était déjà imposé!

Nous t'invitons à consulter le guide du participant afin de te familiariser avec les derniers détails de ton arrivée parmi nous.  Les étapes proposées sont plutôt nécessaires à ta participation au jeu.  Par la suite, tu pourras créer ta carte de joueur qui indiquera tes caractéristiques en combat, ton rapport de missions où tu pourras tenir ton bilan et un journal de bord pour tes autres besoins.

Bon séjour parmi nous l'ami!

Revenir en haut Aller en bas
 
Yao Mei ☆ Here's a broken doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's game :: Cartes Validées-
Sauter vers: