As-tu suivi le lapin?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) Personnalité japonaise/coréenne - Yasumura Hiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasumura Sogi

Yasumura Sogi


Avatar : Toyoda Rikuto
Crédits : Moi
Date d'inscription : 19/10/2015
Nombre de messages : 13

(M) Personnalité japonaise/coréenne - Yasumura Hiro Empty
MessageSujet: (M) Personnalité japonaise/coréenne - Yasumura Hiro   (M) Personnalité japonaise/coréenne - Yasumura Hiro EmptyLun 26 Oct 2015 - 4:04

Yasumura Hirofeaturing CÉLÉBRITÉ

« Enchanté, enchanté! » dites-vous en vous inclinant poliment devant votre miroir. « Je me présente, je suis Yasumura Hiro, mais on me connaît mieux sous le nom de SURNOM.  Et vous, qui êtes-vous? » Malgré votre attente, votre reflet se contente de vous fixer en silence, un large sourire semblable au votre accroché aux lèvres.  « Ah je vois, vous êtes muet.  Ce n'est pas grave.  Je ferai la conversation pour deux.  Eh bien, je suis né le 3 septembre 1990 à Tokyo, Japon.  De ce fait je compte déjà 25 ans à mon effectif.  Je suis de sexe Masculin et je suis attiré par les femmes.../hommes. »  Votre brève présentation étant terminée, vous souriez à votre reflet qui vous sourit à son tour.

Hiro est le premier né d'une famille de deux garçons. Ses parents le poussent à être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend et le père veut que celui-ci reprenne l'entreprise familiale (à vous de décider quoi). Son enfance est libre, il y a seulement qu'à l'âge de 14 ans, son petit-frère vient au monde. Le garçon peut le voir comme un rival ou une libération.

Son adolescence jusqu'au moment de sa disparition son quasiment libre. Il faut juste que vous sachiez que Hiro a toujours été là pour Sogi et il l'a toujours protégé de la rudesse du monde des adultes et cela a souvent amené des conflits avec son père. Il a aussi commis/fait quelque chose qui a fait qu'il a dû quitté le domaine familiale.

Peu de temps avant sa disparition, il a donné un calepin à son frère avec tout ses rêves à propos de Wonderland et les parents ont finis par l'interner... le pensant malade...

Au niveau du caractère: Le Hiro dont Sogi se souvient souriant, aimant, intelligent... il peut avoir changer au contact de Wonderland, cela rajoutera peut-être juste un peu de piments à nos futures rencontres.

Yasumura Sogi C'est ton petit-frère. Il t'aime d'un amour infini et il a décidé de te suivre dans Wonderland pour te retrouver et te ramener à la maison pour pouvoir recommencer à vivre une vie de famille normale. Pour lui, tu es son héros et il serait prêt à tout pour te revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Yasumura Sogi

Yasumura Sogi


Avatar : Toyoda Rikuto
Crédits : Moi
Date d'inscription : 19/10/2015
Nombre de messages : 13

(M) Personnalité japonaise/coréenne - Yasumura Hiro Empty
MessageSujet: Re: (M) Personnalité japonaise/coréenne - Yasumura Hiro   (M) Personnalité japonaise/coréenne - Yasumura Hiro EmptyLun 26 Oct 2015 - 4:11

Petites précisions

Et aussi mes promesses d'affection éternelle!


Comme vous pouvez le constater je suis très ouvert à propos de Hiro... le prénom peut changer en passant. Je vous dirais que le plus important c'est leur relation avant que Hiro disparaisse à Wonderland, car c'est cela qui a poussé Sogi à le suivre pour le ramener. Il y a aussi l'évènement qui coupe Hiro de sa famille parce que c'est après que ce dernier se soit passé que Hiro commence à parler de Wonderland à Sogi. Si vous voulez aller voir ma fiche. C'est voulu que cela soit vague, je voulais vous laisser le plus de choix possible. Si vous avez des questions vous pouvez me contacter par mp!


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Personnalité japonaise/coréenne - Yasumura Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasumura Sogi - Where is my brother? I want my big brother!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland's game :: Scénarios-
Sauter vers: